Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choox
2 mai 2006

moi (Joo)

alors me voila...(un peu fasheun)^^
moi14
Prénom: Joakim
Surnom (choox): Joo
date de naissence: 11/04/91
Couleur yeux: bleu clair
Couleur cheveux:chatain clair
Taille: 1m72
poids: 60kg (que du muscle!)
J'aime: Alex (plus que tout), ma chtite famille^^, mes choox, Ralph, être avec mes ami(e)s,...
Hobby: tennis, équitation, batterie, etre avec mes ami(e)s et surtout être avec mon bébé d'amour!!
Genre de zic: tout sauf le rap et le classic
Ton animal préf: guépard
Tes couleurs préf: rouge, rose et noir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hiii comme t'es bo toua !!<br /> Je t'aime tellllllllllllllllllllement !! Et j suis trop bien avec toi...!! Heureusement qu'on s'est remis ensemble... Pck une histoire comme la notre, aussi belle que ca, ca pouvait PAS s'arreter la, tout a coup, comme ca !! C'etait impossible... !! ^^ Toi et moi ca va durer, encore, encore, et encore, on fra durer notre pti "Rêve Bleu" jusqu'au plus loins possible... Pck moi je veux que toi !!!!!!!!!!! J veux tes bras, ta bouche, tes mains, tes yeux, ton corp, j veux tout de toi !! T'es le mec le plus génial qui puisse exister, t'es pas comme les autres, t'es tout simplement toi !! T'as tes défauts, ta facon d etre, et parfois ton pti caractère de cochon qui m'fait rager ms peut importe, je t'aime comme tu es. Et comme c'est surement ce qui va arriver autant l'annoncer tout de suite : ya des chance pour que ton sourire continue tjs a faire battre mon coeur comme il le fait aujourd hui ! et oui, toi, impossible qu'il oublie!! ^^ Je t'aime a la folie mon chouchou a moi !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Et surtout ne l'oublie jamais... JE T'AIME !!!!!!!!! ^^<br /> bisouuuuuuuuuuuxxxxxx.xx..x.xxx..x..x.x...x..x.x.x...x..xxxx..x.x..xx..x...
L
ON TAIME JOO ON TAIME !!!^^<br /> <br /> ouè vive le tennis<br /> <br /> elle est trop cool la tof,,ca fè total^italien...lol..avec son pti natel..hihi
choox
Publicité
Publicité